Durites pour CAFETIERE (avec clapet anti-retour)

Je range ma maison d'un tas d'objets
récupérés durant des
années, peut-être l'un ou l'une
d'entre vous y trouvera son bonheur !!!

DURITES de cafetière avec ressorts, circlips de fixation et clapet bille anti-retour ...

Envoi postal possible
ou retrait au domicile sur Cuincy, près de Douai ..

Si vous cherchez une autre durite (de lave-linge, lave vaisselle), dites le moi, je regarderai si je l'ai, réponse dans la journée.

Règlement possible par timbres,
chèque, virement ou autre ... Paypal (me
contacter)

Retrait possible sur Cuincy qui se situe
près de Douai,
Lambres, Brebières, Courchelette,
Esquerchin, ... et à proximité
d'Arras, Cambrai, Lille, Lens, Valenciennes...

N'hésitez pas si vous désirez des
informations complémentaires, je m'efforce
de répondre dans la journée très rapidement

Cordialement Philippe


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger