Panasonic Lumix gh2 + objectifs + cartes sd

Panasonic Lumix gh2 + objectifs + cartes sd (Je suis étudiant espagnol en France et je m'excuse d'abord si mon français c'est pas très correct)

Je vends mon appareil lumix gh2 avec tous ces accessoires pour des raisons économiques.

Excellent appareil, ça fait 5 mois que je l'ai.
Tres peu utilisé et très bien traité, en excellent condition d'utilisation, comme neuf.

Garantie de deux ans, il reste toujours 19 mois.

Je vends avec le corps:

L'objectif Panasonic 14-42 3.5-5.6 qui viens avec le kit.

Deux objectifs (tv lens) très lumineux avec sa bague c-mount pour pouvoir les utiliser avec l'appareil:

Pentax 6mm 1.2 + Polaroid 43mm variable ND filtre + 40.5 to 43mm step-up ring pour pouvoir utiliser le filtre avec l'objectif. (L'arrière de l'objectif a été usiné pour moi même).

Navitar 75mm 1.3 (Un objectif très rare a trouver)
tres lumineux et très performant.

Si vous voulez chercher plus d'information par rapport a ceux objectifs vous pouvez le faire dans internet, due a les règles générales de diffusion je ne peux pas mettre des liens pointant vers un autre site internet.

Je rajoute des rondelles pour les objectifs tv lens.

L'écran a été protégé depuis le première jour avec des Stickers protecteur d'écran, qui je inclus dans la vente.

J'ai construit un anti-vent adapté pour le micro interne de l'appareil qui marche très, très bien.

4 cartes sd:

Transcend 64gb sdxc.
Scandisk 8gb sdhc
Scan disk 512mb
Memory corp 512 mb

La remise en main propre est préférée et je peux montrer l'appareil chez moi a ceux qui sont intéressé. Le prix c'est fermé et c'est pas négociable.

La livraison c'est possible si vous habitez hors bordeaux mais une fois que le paiement c'est fait par virement, par chèque ou par paypal. Pas de trucs du genre mandat cash urgent ou western union.

Le frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Je vous laisse mon numéro de portable et mon mail si vous avez de questions.


1 150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger