Voiture sans permis aixam crossline

Voiture sans permis aixam crossline vend voiture sans permis de marque aixam modele crossline categorie super luxe c est la plus grande des voiture sans permis (possede vitre electrique ,auto radio cd neuf de marque jvc ,feux anti brouillard, essuis glace avant et arriere avec degivreur arriere ,les deux siege sont reglable, bouton interrieur et pomeau de levier de vitesse chromé et peinture metaliser)voiture en parfaite etat aucun frais a prevoire car acheter au mois de fevrier 2011 a un concessionnaire au prix de 8000 euro pour 29 000km je desire la vendre 6500 euro a debattre et la voiture na que 32 000km (je ne m en servais que pour conduire mes enfant a l ecole )je la vend car j ai obtenu mon permis "B" la voiture et visible sur lievin pres de lens pour plus de renseignement 06.14.57.39.75 ou par mail je repond a tt les mails mais je ne repond pas au sms

6 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger