Coiffeuse a domicile petit tarif

Coiffeuse a domicile petit tarif Bonjour à toutes et à tous,

Diplômé de coiffure,je vous propose mes services du lundi au samedi Je me déplace chez vous! Envie de changer de tête ? ou d'etre la plus belle pour les fetes!!!N'hesitez pas appellez-moi
Femmes:

LA COUPE + LE BRUSHING SONT COMPRIS DANS LES TARIFS!!!!

(Utilisation de produits professionnels)

shampooing +coupe +brushing : 12€
shampooing +brushing : 10€
Shampooing +couleur tête entière :cheveux court30€ cheveux long 35e
shampooing +décoloration +coloration pastel(anti jaunisseur) :cheveux court 35€
cheveux long 40 e
shampooing +mèches(cheveux courts) :35€ et long :40 euros
shampooing +permanente :(cheveux courts) 30€ et cheveux long 35E
shampooing +deux couleurs de mèches :cheveux court 40€ cheveux long 45 E
flash (mèches dessus de tête) : 20€
shampooing+ couleur+ meches : cheveux court 45 E cheveux long 50 E

forfait extensions renseignez vous!!

Hommes :

Coupe homme : 10E
Enfants:

enfant jusque 7 ans : 7 €
je me deplace que sur lievin,lens et environs

Paiement espèces et chèques CESU déclaré Ursaff

A Bientôt pour etre la plus belle!!!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger