Echange bmw316i compact jante 17pouce

Echange bmw316i compact jante 17pouce bonjour echange uniquement!ma bmw 316i compact de couleur noir avec des jante en 17pouce tres belle estetyquement les pneu on eté monté ya meme pas 2moi direction asisté toi ouvrant centralisation airbag clignotant blanc sur aille et a l'avan feux nouveau modelle rouge et blanc a l'arrier voiture propre carroseri seine le ct et a repassé il a plu de 6moi mes vierge il y aura a prevoir le silencieux a changé et un triangle de direction et ya plu les anti-brouillard quond ma volé mes sa n'enpeche en rien le bon fonction ement du bm la voiture demare au cart de tour moteur tres solide la voiture et a venir voir sur place car je n'est plu de permis j'habite pres de lens je l'echange contre moto:fazer,r1,r6,bandit,hornet,gsxr,sv,cbretc...moto cross,yz,kx,rm,ktm,cr,tm,gasgas etc...quad,voiture:406coupe,opel bertone,vr6,golf,bmw,etc...voiture je peux prendre meme avec reparation tout depend biensur pas de vieux coucou ou autre ma bmw a presque rien et propre voila je repond a toute vaux proposition meme si negatif par telephone sms email voila bonne visite a tous ps:ce n'est plu c'est jante qui sont sur la bmw d'autre belle jante en 17poce avec pneu quazi neuf

3 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger