Cuisiniène Sauter à induction (four pyrolyse)

Cuisiniène Sauter à induction (four pyrolyse) Je vends une cuisinière Sauter blanche possédant :

- une plaque à induction 4 foyers (avec booster) possédant toutes les sécurités inhérentes à l'induction (anti-débordement, témoin de chaleur résiduelle, détection des casseroles, etc.)

- un four multifonction (permet de cuisiner sur 2 niveaux sans mélange d'odeurs et de saveurs), doté d'un nettoyage pyrolyse pour faciliter l'entretien, une porte froide et un tourne-broche. L'utilisation est ultra-simple grâce à l'afficheur (réglage à 5°C près, qui indique à quelle hauteur on doit mettre la grille, etc)

Le modèle exact est SAUTER SCI760W. Classe d'énergie A.

Elle est en très bon état, le four a été très peu utilisé (intérieur très propre, comme neuf) et la plaque est également nickel.

Je la vends car j'ai maintenant une cuisine intégrée. J'étais tellement content de ce type de matériel que j'ai racheté la même chose en intégré.

Possibilité de la livrer (dans le secteur Béthune/Lens/Lille).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire