Coiffeuse à domicile Liévin,Bully,Lens,Noeux

Coiffeuse à domicile Liévin,Bully,Lens,Noeux Description :
Bonjour à toutes et à tous,

Avec la coiffure à domicile retrouvez la même qualité qu'en salon sans vous déplacer grâce à un simple appel téléphonique!!!
Diplômée de coiffure,je vous propose mes services du lundi au samedi de 8h à 19h .
Et le DIMANCHE pour les CEREMONIES.
Je me déplace chez vous.
Envie de changer de tête ? ou refaire votre coupe?

Je vous propose des coiffure de la plus simple à la plus extravagante!!!Envoyé moi la photo de votre choix par mail et je réalise la coiffure chez vous ET TOUT SA SANS VOUS RUINEZ!!!!
ALORS N'hesitez pas appellez-moi au 06.26.71.91.84.

Je vous propose également des extensions à clipes personnalisé!!! Zébré,Rayé,tacheté!! et de la couleur que vous souhaitez! Je la personalise devant vous.Vous pouvez les lisser et les laver!!!

Femmes:

LA COUPE + LE BRUSHING SONT COMPRIS DANS LES TARIFS!!!!

(Utilisation de produits professionnels)

Femmes:

*sh +coupe +brushing : 15€
*sh+brushing : 10€
*sh +mise en plis: 15€
*sh +couleur(racines) : 30€
*Sh +couleur tête entière : 35€
*sh +décoloration +coloration pastel(anti jaunisseur) : 51€
*sh +mèches(cheveux courts) : 35€ et long :40euros
*sh +permanente : 30€
*sh + 2 couleurs de mèches : 45€
*sh + mèches + couleur: 45€
*sh + 2 couleurs : 45€
*flash (mèches dessus de tête) : 30€

Femmes ( sans coupe et sans brushing ):

*couleur: 25 €
*2 couleurs : 30 €
*couleur + 1 couleur de mèches : 35 €
*couleur + 2 couleurs de mèches : 38 €
*mèches 1 couleur : 25 € ( cheveux courts ) et 35 € (cheveux longs )
*mèches 2 couleurs : 30 € ( cheveux courts ) et 35 € (cheveux longs )

Hommes :

*Coupe homme : 10€

Enfants:

*enfant jusque 10 ans : 7 €
*ados: 9 €
*15-17: 13 €
Forfait famille: à partir de 20€ ( homme+femme+enfants)

-Forfait entre amies : dès 2 prestations (techniques) -10€ sur votre prestation.

Je reponds aux sms, appels et aux mails.

Paiement espèces,chèques et chèque emploi service universel et déclaration URSAFF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger