Coiffeuse a domicile petit tarif

Bonjour à toutes et à tous,Diplômé de coiffure,je vous propose mes services du lundi au samedi Je me déplace chez vous! Envie de changer de tête ? etre belle pour les fetes de fins d'annee? N'hesitez pas appellez-moi! prise de rendez vous assez rapide !Femmes: LA COUPE + LE BRUSHING SONT COMPRIS DANS LES TARIFS!!!!(Utilisation de produits professionnels)shampooing +coupe +brushing : 12€shampooing +brushing : 10€Shampooing +couleur tête entière :cheveux court30€ cheveux long 35eshampooing +décoloration +coloration pastel(anti jaunisseur) :cheveux court 40 echeveux long 50 e shampooing +mèches(cheveux courts) :38€ et long :45 euros shampooing +permanente :(cheveux courts) 35€ et cheveux long 40E shampooing +deux couleurs de mèches :cheveux court 45€ cheveux long 48 Eflash (5 mèches dessus de tête) : 20€shampooing+ couleur+ meches : cheveux court 45 E cheveux long 50 EHommes : Coupe homme : 10EEnfants: enfant jusque 7 ans : 7 €je me deplace que sur noyelles sous lens , sallaumine, lievin,lens et environs Paiement espèces et chèques CESU déclaré Ursaff A Bientôt pour etre la plus belle!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire