Audi A4 s-line

Audi A4 s-line bonjour,je vends mon Audi A4 s-line 1.9 TDI(130ch dyn) de 2004.elle est en très bonne état.

options:

-regulateur de vitesse
-ESP et ABS
-ordinateur de bord
-clim bi-zone
-reglage électrique des lombaires
-4 vitres électriques
-boite 6 vitesses
-acoudoir centrale
-lecteur radio cd Audi Concert(exelent son)
-interieur semi-cuir noir
-chassis sport
-finition interieur alluminium
-toit d'habitacle noir
-verouillage des portes à distance
-anti carjacking

le carnet d'entretien est toujours tenu a jour,voiture très économique(1300km avec le plein sur autoroute),la vidange viend d'etre faite avec tous les filtres,ainsi que la recharge de clim et sa décontamination.seul bémole,les pneus avant sont à changer(il est toujours possible de négocier).le controle technique sera fait à la vente(aucuns defaut il y a 6mois).je ne fais que de l'autoroute avec(environ 45km/ans).je l'a vend 9800euros mais ce prix est à débattre...
je l'a vend car un très heureux évenement arrive!!!
merci de me contacter au 0618751300 ou par mail.vous pourrez la voir et l'essayer sur Avion(proximité de Lens)ou au regiment militaire de Douai.photos suplementaires biensur disponibles sur demande.merci et à très bientot
ps:j'étudirai toutes propositions.


9 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger