Casque rétro pour se balader en scooter ou moto

Casque rétro pour se balader en scooter ou moto Casque pour moto rétro/custom, de couleur Black Denim.

Casque de couleur Black Denim, conforme à la Norme Européenne E3 (Italie) : présence de l'étiquette d'homologation comportant un E3 entouré d'un cercle.

Casque vendu AVEC les lunettes de soleil !
Les lunettes sont NEUVES (facture à l'appui) : Solaire protection Maximum UV400, ANTI-FOG LENSES, Certified European Lens Standard.

Idéal pour rouler en moto ancienne comme MOTO GUZZI, BMW R60/5, Victory, Vespa, Ducati, Triumph, Harley-Davidson, SAXON, VT1300CX, Royal Enfield, etc.

PRIX = 56 euros + 14 euros de participation aux frais de port et d'emballage.

Je peux me déplacer à Suresnes (92150), Rueil-Malmaison (92500), Saint-Cloud, Chatou (78400), Château-Thierry (02400), Tinqueux (51430) et Reims (51100).

Je réponds aux :
- appels et SMS sur mon portable 06.12.49.35.89, et
- mails complets (avec surtout un numéro de téléphone fixe et un numéro de portable, pour que je réponde).

ATTENTION !
Je NE réponds NI aux mails/contacts sans numéro de téléphone, NI aux appels MASQUÉS !


56 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger