Tour sous windows XP + KDO

Tour sous windows XP + KDO Bonjour, je vends mon ancienne tour d'ordinateur suite à l'achat d'une neuve.

Je ne vends que la tour (l'écran, le clavier et la souris ne sont pas à vendre)

Voici le descriptif de l'unité centrale :
- processeur : Intel Pentium 4 1,8Ghz
- mémoire : 256 Mo (extensible)
- disque dur : capacité 40 Go
- Graveur CD
- Lecteur CD
- lecteur disquette
- logiciel déjà installé : Windows XP (avec les mises à jour effectuées), anti-virus, Windows live Messenger, lecteur Windows media …
- connexion: PS/2, 2 ports USB, RJ45 …

Je vends cette tour 60€, de plus je donne un jeu vidéo avec l'unité centrale.

Cet ordinateur est idéal pour internet, la bureautique et un peu de jeux.

Si vous habitez sur Lievin, Lens, Henin Beaumont, ... Je livre et j'installe la tour gratuitement.

Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger