Veste de ski Phenix légère et très haut de gamme

Veste de ski Phenix légère et très haut de gamme Bonjour, Je revend cette superbe veste acheté au vieux campeur en octobre dernier. J'ai encore la facture et toutes les étiquettes.Il s'agit de la veste officielle de l'équipe de Norvège de ski. La veste Phenix LIGHTNING que je vends était vendue l'année dernière à 829€ (encore vendue près de 700€ sur le net actuellement).C'est donc du très haut de gamme, le top de la qualité et de l'expertise de la marque Phenix (voir détails des spécifications techniques en anglais ci-dessous). Elle est ultra-légère et extrêmement chaude. Je peu skié et l'ai portée 5 jours seulement la saison dernière. Je la mets en vente car j'ai ramené de vacances la veste de mes rêves. Pour la saison à venir je vais donc utiliser la nouvelle. A noter pour etre totalement transparrent qu'elle a un très léger accro de ski dans le dos qui n'est pas visible si on ne met pas le nez dessus (j'ai essayé de le prendre en photo de près mais ça ne se voit pas... - vous pourrez vous faire votre opinion sur photos ci-joint c'est au milieu du dos un peu sur la gauche)Taille XL mais coupe ajustée qui correspond à du L (marque japonaise). Pour toute question me contacter. Personnes (ou offre) non-sérieuse s'abstenir svp. ---------------------------------------2011 NORWAY COLLECTIONShell Fabrication: Fitty 4-way Stretch Double Weave Twill 2L (PE100%) waterproofness: 20,000mmmoisture permeability: 10,000g/sqm/24hrswater repllency: 100(point)Initial/80+ (point) After 50 wash cycles.SEAM SEALING: Fully Seam SealedInsulation:Thunderon Digenite ThermoPhenix NestlationInseam:60.4/74.0cmFitting: TightFEATURES:Gradation Water Repellent ZipperLaser Cut & High-frequency Welded & Embroidered Cross.3-D Air CuttingErgonomic DesignSeamless Laser CuttingHigh-frequency Welded Features & AccentsDetachable HoodMesh Lined Inner HoodVentilation System at Front NeckUnderarm VentilationSmooth & Slippery Quality Tricot Lined SleevesGusseted Cuffs with Velcro Adjustable ClosureStretch Inner Cuffs with Thumb HoleMulti Purpose Storage at BackGoggle Pocket with Button ClosureCustom Goggle Lens WipeMobile Pocket with Velcro ClosureMulti Function PocketZipped Napoleon PocketSki-pass CaseSki-pass Storage at SleevesKey-holder inside Hand-warming PocketQuick Access to Music PlayerZip-off Anti-slip 4-way Elastic Waist GaiterEasy & Quick Adjustable Hem Drawcord

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans anti lens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger